[ Retour à la page d'accueil ]

Mars 2006

Refonte du site et du forum
Après de bons et loyaux services, la charte graphique du site et du forum ont été revues significativement, sans tout changer toutefois. Un fond transparent blanc a fait son apparition, laissant apparaître un nouveau fond d'écran derrière, en tout cas pour ceux qui utilisent Mozilla Firefox. En effet Internet Explorer ne gérant ni la transparence des images PNG ni la propriété de style CSS2 'opacity'... et le webmestre étant un peu fainéant... je n'ai donc pas réalisé d'adaptation spécifique.

La guerre des mondes sur Bière-World
La guerre est totale sur BW où sadiques en surnombre et braves super-courageux s'affrontent. Bien entendu les sadiques trichent et les braves malgré cela n'abandonnent pas, ce qui les rend beaux et grands... oui surtout GRANDS!
C'est surtout qu'elle est longue cette guerre, aucun des deux partis ne veut lacher prise, cela nous donne l'occasion de voir fleurir stratégie sur stratégie. Qu'on ose me dire que Nainwak est un jeu de bourrin! ;-)

Bienvenue à Snake !
Un dix-septième brave a joint ses forces aux nôtres contre la menace sadique qui plâne sur nos jolis jardinets (qui je le rappelle étaient au départ réservés aux seuls braves...) *mauvaise foi ON*

Décembre 2005

Longue vie à Raouuuul!
M......rde je suis sur un site brave, je ne peux pas dire une telle chose!! Et pourtant notre beau Bob s'est fait dessouder en beauté par son adversaire le robot sadique Raoul. Paix à l'huile de Bob, sans rire :'(

Novembre 2005

La famille s'agrandit!
Souhaitons la bienvenue à Daim qui nous a rejoint il y a peu. :)

La guerre des mondes bat son plein
Les deux goldoraks Bob (Brave) et Raoul (Sadique) se livrent un combat sans merci. Pour le moment et aux dernières nouvelles, Raoul aurait un certain avantage sur Bob qui souffre d'un retard d'approvisionnement en super-carottes (si vous en trouvez, confiez-les à Dieu pour qu'il les donne à Bob le Goldorak).
Toutes les infos sur le site officiel du jeu bien entendu.

Avril 2005

Pokémons rouge et ooooooor !
Chaque mois une nouvelle collection de petits trucs combattifs. Ce mois-ci notre nouveau petit truc combattif, le treizième de notre valeureuse guilde, s'appelle Nimble et a déjà fait preuve de sa bravoure. Sadiques, faîtes gaffe quoi... !

Mars 2005

Ubbbbbbber guilde!!
Deux nouveaux braves nous rejoignent: Goofy et Virgile. Bienvenue à eux deux et courage face aux affrontements qui secoueront bientôt les jolis jardinets de NW!

Janvier 2005

Bonne année!
Et en même temps souhaitons la bienvenue à Le Jurassien qui vient de rejoindre nos -si glorieux- rangs. Il est brave, il est beau, il sent bon le nabot... bon ben voilà quoi bienvenue à lui!

Décembre 2004

Un bien triste Noël
Cette fois c'est pour de bon: les-forums.com c'est bel et bien fini! Une page est tourne, une bien grande

Octobre 2004

Qui peut nous battre? (bis)
Heu... les FecteMoche... ? Ben oui cette guilde de sadiques (et leurs alliés il n'ont certainement pas tout fait tous seuls, non mais) a mis un sérieux holà à la domination des NDE sur Forêt (de perceuse) amazonienne mais...
rien n'est jamais fini avant que les puissants Braves de la NDE ne le décident ainsi... Le destin appelle à la revanche!

Septembre 2004

Qui peut nous battre?!
Heu... plein de monde en fait ! IL N'EMPECHE que sur Clairière les Sadiques font profil bas: c'est un véritable carnage teinté de sang rouge qui s'étend autour des Braves de la NDE, la guilde est au complet et au mieux de sa forme.
(Comment ça Clairière on s'en fout ? :'( )

Août 2004

Quand y en a plus, y en a encore!
Accueillons TontonMickux dans nos rangs, intronis par le biais de Biocef.

Une véritable armée
C'est ainsi que pourrait se définir la NDE, forte à présent de quatre nouveaux nains: Biocef, TheDD, Titapon_rageur et ToudoumToudoum.

Up and down... and up !
Tout ça pour écrire qu'après une courte absence du net (ach! zes birates zont diabolikeu !), le forum revient avec plus de morceaux moulinés. Il faut aller le voir pour le croire... si, si.

Juin 2004

La divine surprise
Ho... ça tient en un mot: RESET :'( Et oui les admins du jeu ont bien pris l'horrible décision de tout remettre à zéro au nom d'une mise à jour dont la substance échappe encore à nos sens aigus de l'observation... toujours est-il que tous les nains ont été effacés !
VENGEAAAAAAAANCE ! :-(

Une de perdue... combien de retrouvées ?
CalyméNainCouette n'est plus, la joueuse n'était pas réellement passionnée par NainWak. Heureusement Madjestoet, à nouveau parmi nous, vient officieusement d'accepter de faire la femme, me dit-on dans mon oreillette (pitié faîtes que Madjestoet ne vienne jamais lire notre site ^^)

Avril 2004

Les Braves, ou Picasso réincarné des milliers de fois
Hé oui, ce sont bien les Braves qui ont remporté avec brio et une certaine avance la quête de la Peinture, et ce malgré un rush insistant des hordes Sadiques sur notre magnifique Monde des Braves.
Il va sans dire que la participation de la NDE a probablement été déterminante dans l'achèvement victorieux de cette quête, même si l'Histoire ne se souviendra sans doute plus de nous d'ici quelques siècles (voire même jamais :'( ).

Un retour inattendu
C'est au détour d'une ruelle (sombre la ruelle) que le désormais nainwakement célèbre groupe de la NDE renversa celui qui fut l'un des piliers du quatuor fondateur de la guilde, Madjestoet en personne, qui après quelques instants de conversation mondaine brisa la glace en exprimant son désir de rallier à nouveau le flambeau éclatant de la NDE. Après des jours entiers de discussion au sommet de la Montagne aux Cinq Pics, par -15°C et sans dormir ni manger, le Haut Conseil de la Table Basse de la NDE, hélitreuillé en bas jusqu'au service de réanimation du jardinet le plus proche dans un piteux état d'hypothermie... exprima malgré l'aphonie provoquée par l'intubation une certaine joie à accueillir à nouveau leur ancien compagnon en perdition au sein de sa famille d'origine.

Mars 2004

Souhaitons la bienvenue à une nouvelle recrue, première naine à rejoindre la NDE
J'ai nommé CalyméNainCouette. Puisse-t-elle nous rendre la confiance que l'on a mise en elle.

(“ Je sais, je me suis pas foulé ^^ ” dixit Mirand'ar)
mode traitrise OFF ^^

Février 2004

24/2 : Le site et le forum reviennent à leurs emplacements d'origine
Veuillez bien noter les adresses: nde-nainwak.lhebergeur.net et arena.les-forums.com

Comme quoi les bonnes surprises ça existe !
Les-forums.com réouvre ses portes pour notre plaisir tous! Le serveur est un peu encombré mais... la communauté revit et c'est l'essentiel. Nos meilleurs voeux de bienvenue au créateur du site.

Une pensée tout particulière pour un ami...
... dont le service de forum sur Internet vient de mettre la clef sous la porte, trop brusquement à notre goût. Nous utilisions avec enthousiasme ses forums gratuits, pour la NDE notamment et nous regretterons donc tant ses forums que lui-même, en attendant qu'il nous revienne vite.
Courage on pense à toi!

Le forum privé est inaccessible
J'ai donc ouvert un nouveau forum (temporaire?)

L'enfant de la BaBalle devient un Nain, un vrai (enfin!) (voir la section biographies)
Après des fêtes remplies de beuverie, d'ivresse et de soûlerie, nos amis reprirent le chemin du champ de bataille afin de se retrouver. L'objectif étant de se réunir sur le monde le Déssert afin de tenter une nouvelle fois de se battre main dans la main contre les infâmes sadiques et rampants de toutes sortes, ils se mirent en route à leur rythme, certains préférant arriver de bonne heure, d'autres profitant de leurs derniers instants de solitude pour faire quelques étapes dans les relais-châteaux des environs. Tous eurent au passage le loisir d'ajouter quelques scalps à leur tableau de chasse, et c'est ragaillardis et animés d'un courage encore plus grand qu'ils se retrouvèrent tous enfin. Mais là, une surprise les attendait. En effet, durant son périple, StrakMheu avait découvert au bord d'un ruisseau un petit nain. Son honneur lui interdisant de le laisser là à portée des coups de crocs des animaux sauvages, StrakMheu le prit sous sa coupe et lui sauva ainsi la vie. Dès lors, le petit s'attacha à son protecteur et décida malgré son jeune âge de proposer ses services en gage de remerciement. Sa candidature ayant été acceptée à l'unanimité par le conseil de la NDE, le jeune MisterBaBalle (puisque tel est son nom, aussi bizarre soit-il) troqua son doudou, sa totoche et sa baballe contre une panoplie complète de guerrier, et décida aussitôt de faire ses preuves. Il tua sans attendre trois nainemis, augmenta considérablement sa force et sa vitalité et rejoignit ses compagnons sur le Déssert afin d'avoir lui aussi droit à sa part. Un nouveau membre avait donc rejoint la NDE, pour le bonheur de tous ... sauf des sadiques et des rampants.